CFA des Métiers de l'Environnement

> la Taxe d'Apprentissage

> Notre CFA a obtenu l'habilitation pour percevoir la taxe d'apprentissage
depuis 2005.
> Les fonds collectés servent à l'équipement de ce pôle, à la formation des jeunes à travers des enseignements techniques et pratiques dirigés par des professionnels de l’activité. De plus, chaque apprenti aura la possibilité de passer des CACES et le Brevet de Sauveteur Secouriste du Travail.
> Dans le cadre du CFA des Métiers de l'Environnement, les enseignements sont gratuits pour les apprentis. Aussi, la taxe d'apprentissage reste notre financement principal.

> Destiner votre taxe d'apprentissage
au CFA des Métiers de l'Environnement, c'est :

former et qualifier vos futurs collaborateurs, accompagner la réussite professionnelle de jeunes de 16 à 25 ans, informer, communiquer et orienter des jeunes dans ces métiers et accompagner la promotion du secteur de la récupération et du recyclage.
> Le versement de cette taxe d'apprentissage au CFA des Métiers de l'Environnement doit être effectué avant le 1er mars de l’année suivant le versement des salaires concernés auprès d'un organisme collecteur agréé (OCTA).

Pour désigner le CFA des Métiers de l'Environnement comme bénéficiaire de votre taxe d'apprentissage, il suffit de préciser nos coordonnées ci-après ou Notre identifiant ...

CFA - MPS Formation
Métiers de l'environnement
24 avenue de Virecourt
33370 Artigues-près-Bordeaux
Identifiant (code UAI) : 0333130Y

ENTREPRISES DU RECYCLAGE, NOUS COMPTONS SUR VOUS !
Le CFA est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage. Pour soutenir la formation des apprentis, n’hésitez pas à verser votre taxe d’apprentissage à l’un des CFA partenaires de FEDEREC !

Pour toute autre question Contactez-nous !